LA BOUTIQUE EST FERMEE

Nous revenons du Japon où nous avons marché sur une route sacrée, avec dans notre sac à dos bols et fouets pour préparer du thé tout en cheminant. Nous avons rencontré des femmes et des hommes qui ont voué leur vie au Thé, écouté leurs enseignements, partagé leurs émotions.

Du Senchado au Chanoyu, nous avons beaucoup de choses à vous raconter sur TEMAE.

Nous fermons la boutique actuelle, tout en laissant la Gazette accessible, pour vous retrouver bientôt sous une toute nouvelle forme.

LA GAZETTE EST ICI
Nous vous remercions toutes et tous pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Thés du Japon

Nos thés verts japonais proviennent du village d'Hoshino sur l'Ile de Kyushu au Japon. Cette région est réputée pour sa production de gyokuro de grande qualité.

Hélas, cette année nous ne proposerons pas de thés verts japonais. Les incertitudes et les contraintes douanières qui entourent l'importation des thés japonais ne nous permettent pas d'en importer dans de bonnes conditions.
Cependant, il nous reste quelques paquets de thés des saisons précédentes 2009 et 2010. Ces paquets sont arrivés en France avant l'accident de la centrale de Fukushima et sont donc totalement sûrs.
De plus, les thés japonais ont l'énorme avantage d'être conditionnés sous atmosphère protectrice. Cette méthode de conditionnement permet une conservation optimale des thés. Après ouverture du sachet, nous vous conseillons de bien chasser l'air du sachet avant de refermer le zip.


Aucun Produit n'est disponible dans cette catégorie.